Catégories
EN
WeChat Image_20210429141538
Centres commerciaux

Centres commerciaux


KAIQI intègre de nombreuses idées innovantes dans le développement et la conception de produits, et crée un espace d'expérience ludique et immersif dans le centre commercial. Il attire l'attention des enfants et des parents à travers de nouveaux thèmes et de belles apparences, et intègre le sexe, les loisirs, l'âge et d'autres caractéristiques des enfants ainsi que le besoin d'interaction est intégré au projet, créant un espace de divertissement de centre commercial qui est divertissant.
KAIQI a lancé des centres commerciaux et des terrains de jeux à grande échelle pour différents groupes d'âge, basés sur le plaisir des besoins de croissance des enfants, pour construire une planète adaptée à la croissance, au jeu et à la créativité des enfants. Stimulez toutes sortes d'objets d'amusement amusants, laissez les enfants et les parents passer un moment parent-enfant inoubliable ici.

ENQUÊTE
Description

Le paradis du centre commercial est destiné à la nature des enfants comme percer, grimper, glisser, rouler, sauter, etc. Dans le choix des couleurs, des styles et des thèmes, en plus de prendre en compte les préférences des enfants, ils améliorent également en permanence leur esthétique et leur équilibre. le sens de l'espace, permettant aux enfants de faire de l'exercice Il renforce la forme physique, stimule le potentiel et favorise le développement du cerveau.
Grâce à un espace indépendant et à un thème multidimensionnel, l'expérience de divertissement des enfants est renforcée, et le plaisir et la nouveauté de l'exploration sont renforcés dans une plus grande mesure, du début du divertissement à l'exploration elle-même. Un projet d'expérience interactive parent-enfant, avec des jeux d'escalade interactifs tels que la piscine à balles océanique, l'exploration arc-en-ciel et l'escalade amusante, pour créer une expérience d'aventure immersive.

微 信 图片 _20200828141315 副本微 信 图片 _20210429141418 副本_20210429141538 1副本
微 信 图片 _20210429141538 副本微 信 图片 _202008281413151 副本微 信 图片 _202104291415381 副本

ENQUÊTE

De produits connexes

All Categories
EN

Shopping malls

Home>Markets>Shopping malls

微信图片_20210429141538
Shopping malls

Shopping malls


KAIQI integrates many innovative ideas into product development and design, and creates a playful and immersive experience space in the mall. It attracts the attention of children and parents through novel themes and beautiful appearances, and integrates children’s gender, hobbies, age and other characteristics as well as parent-child The need for interaction is integrated into the project, creating a shopping mall entertainment space that is entertaining.
KAIQI launched large-scale shopping malls and playgrounds for different age groups, based on the fun of children's growth needs, to build a planet suitable for children's growth, play and creativity. Stimulate all kinds of fun amusement items, let the children and parents spend an unforgettable parent-child time here.

INQUIRY
Description

The paradise in the shopping mall is aimed at children's nature like drilling, climbing, sliding, rolling, jumping, etc. In the choice of colors, styles, and themes, in addition to considering children's preferences, they also continuously improve their aesthetics and balance the sense of space, allowing children to exercise It strengthens physical fitness, stimulates potential, and promotes brain development.
Through an independent space and a multi-dimensional theme, children’s entertainment experience is brought to a greater extent, and the fun and novelty of exploration is enhanced to a greater extent, from the start of entertainment to the actual exploration. An open parent-child interactive experience project, with interactive climbing games such as ocean ball pool, rainbow crawling, and fun rock climbing, to create an immersive adventure experience.

微信图片_20200828141315 副本微信图片_20210429141418 副本微信图片_20210429141538 1副本
微信图片_20210429141538 副本微信图片_202008281413151 副本微信图片_202104291415381 副本

INQUIRY

Related Product