Catégories
EN
IMG_3377
Restaurant

Restaurant


KAIQI intègre le divertissement pour enfants dans la salle à manger parent-enfant, créant une expérience de jeu relaxante, agréable, confortable et chaleureuse, augmentant la camaraderie et l'interaction, et réduisant la distance entre eux. À l'exception de la salle à manger du restaurant, KAIQI a créé une zone intégrant un toboggan, un trampoline et une kitchenette de simulation pour les enfants, une zone d'habillage Cosplay et d'autres zones de divertissement à thème.

KAIQI a amélioré l'expérience de la scène du restaurant, dépassant les limites de la nature du système de restauration parent-enfant, créant un troisième espace de la famille, se débarrassant de l'esthétique enfantine et tendant à être raffiné et personnalisé. Le style exotique, les paysages naturels, le cirque, etc. peuvent tous devenir le point d'entrée du thème de l'espace, créant une expérience de jeu semblable à un parc d'attractions et atteignant l'objectif de créer une résonance émotionnelle avec les enfants. Le parc d'attractions du restaurant répond aux besoins de jeu personnalisés des enfants et améliore la capacité du restaurant à rassembler les clients.

ENQUÊTE
Description

Des aires de jeux telles que boules de mer, cuisine, jeux en famille, piscine de sable, etc. sont intégrées dans chaque recoin du restaurant, ce qui non seulement augmente le plaisir de l'expérience, mais élargit également le champ de vision, ce qui est bénéfique pour les parents prêter attention aux mouvements des enfants. Le paradis parent-enfant combiné à la salle à manger permet non seulement à la famille de profiter d'une cuisine saine et délicieuse, mais aussi de faire l'expérience de la cuisine de toute la famille et d'apprendre à cuisiner ensemble, augmentant ainsi la relation entre parents et enfants.

87F6F86A-6707-4FAE-AC87-A9EDED11D05D 副本IMG_3377 副本IMG_3378 副本
微 信 图片 _201801111315241 副本微 信 图片 _201907301523043 副本微 信 图片 _202012221705221 副本

ENQUÊTE

De produits connexes

All Categories
EN
IMG_3377
Restaurant

Restaurant


KAIQI integrates children’s entertainment into the parent-child dining room, creating a relaxing, pleasant, comfortable and warm play experience, increasing companionship and interaction, and narrowing the distance between each other. Except the dining area in the restaurant, KAIQI has created an area integrates slide, trampoline, and simulation kitchenette for children, Cosplay dress-up area and other theme amusement areas.

KAIQI upgraded the restaurant scene experience, breaking through the limits of the nature of parent-child restaurants system, creating a third space of the family, getting rid of childish aesthetics, and tending to be refined and personalized. Exotic style, natural scenery, circus, etc all can become the entry point of the space theme, creating an amusement park-like play experience, and achieving the goal of creating emotional resonance with children. The amusement park in the restaurant satisfies the children’s personalized play needs and enhances the restaurant’s ability to gather customers.

INQUIRY
Description

Play areas such as sea balls, kitchen, family fun, sand pool, etc. are integrated in every corner of the restaurant, which not only increases the fun of the experience, but also widens the field of vision, which is beneficial for the parents to pay attention to the children's movements. The parent-child paradise combined with the dining hall not only allows the family to enjoy healthy and delicious food, but also to experience the whole family's cooking and learning to do some cooking together, thereby increasing the relationship between parents and children.

87F6F86A-6707-4FAE-AC87-A9EDED11D05D 副本IMG_3377 副本IMG_3378 副本
微信图片_201801111315241 副本微信图片_201907301523043 副本微信图片_202012221705221 副本

INQUIRY

Related Product