Catégories
EN
IMG_0353
Immobilier

Immobilier


KAIQI vise à créer un espace de jeu communautaire qui respecte les enfants, à achever la reconstruction et l'activation d'espaces publics dans des communautés adaptées aux enfants avec des techniques de conception urbaine, et à guider activement les valeurs et les comportements des enfants avec le concept d'éducation spatiale et à intégrer l'espace communautaire. Conçu pour créer un tout nouveau dispositif d'amusement pour les enfants afin de répondre aux divers besoins des enfants de la communauté.
Grâce à une série de conceptions d'espaces de jeu adaptés aux enfants, KAIQI répond aux besoins des enfants en matière d'activités de plein air telles que les jeux de ballon, la course à pied, les bâtons d'eau, etc., et offre aux enfants une enfance amusante et colorée qui peut apprendre et grandir avec leurs parents . Espace de jeu communautaire qui peut cultiver la créativité pour relever les défis futurs.

ENQUÊTE
Description

Dans le même temps, des éléments artistiques sont intégrés de manière appropriée dans les lieux d'activités communautaires pour offrir aux enfants une expérience divertissante et d'apprentissage, telle que la mise en place de jeux éducatifs et d'exploration pour les enfants, rendant l'espace exclusif des enfants plus précieux et éducatif, et créant une croissance amicale pour les enfants. La communauté permet aux enfants de jouer joyeusement dans des designs intéressants et crée constamment de nouvelles scènes et de nouvelles expériences pour le divertissement résidentiel.

Goldmark City (27) - Copie 副本IMG_0353 副本IMG_3354 副本
IMG_3359 副本IMG_9367 副本KAIQI

ENQUÊTE

De produits connexes

All Categories
EN
IMG_0353
Real estate

Real estate


KAIQI aims to create a community play space that respects children, complete the reconstruction and activation of public spaces in child-friendly communities with urban design techniques, and actively guide children's values and behaviors with the concept of space education, and integrate the community space. Designed to create a brand-new amusement device for children to meet the diverse needs of children in the community.
Through a series of design for child-friendly play space, KAIQI meets children’s needs for outdoor activities such as ball games, running, water sticks, etc., and provides children with a fun and colorful childhood that can learn and grow together with their parents. Community play space that can cultivate creativity to meet future challenges.

INQUIRY
Description

At the same time, art elements are appropriately incorporated into the community activity venues to provide children with an entertaining and learning experience, such as setting up children’s educational games and exploration, making the children’s exclusive space more valuable and educational, and creating a friendly growth for children. The community allows children to play happily in interesting designs, and constantly creates new scenes and new experiences for residential amusement.

Goldmark City (27) - Copy 副本IMG_0353 副本IMG_3354 副本
IMG_3359 副本IMG_9367 副本KAIQI 副本

INQUIRY

Related Product