Catégories
EN

Hôtels et complexes

Accueil>Marchés>Hôtels et complexes

WeChat Image_202008051007581
Hôtels et complexes

Hôtels et complexes


KAIQI construit un référentiel de tourisme culturel régional basé sur le contexte culturel régional, y compris le modèle d'équipement global, la conception de la scène, l'extension du concept, l'intégration fonctionnelle, etc. pour prolonger le thème, intégrer parfaitement le parc non alimenté et la station, et fournir tous âges pour participer à la pièce Construire un centre de vacances en famille respectueux de l'environnement et divertissant et créer une destination de vacances familiale unique pour les parents et les enfants.
KAIQI conçoit différents espaces et contenus d'activités pour les enfants de différents âges, et utilise pleinement la combinaison d'équipements de jeux et le thème de différentes zones de la station pour offrir aux adultes et aux enfants une expérience récréative immersive, créant une atmosphère de station et augmentant le temps de séjour des touristes parents-enfants.

ENQUÊTE
Description

Dans le même temps, lors de la création de la scène hôtelière, KAIQI veille à renforcer l'expérience parent-enfant à distance zéro, combinée au style architectural de l'hôtel, et a pleinement utilisé l'espace de l'hôtel pour personnaliser l'aire de jeux pour les enfants. , en créant des équipements de loisirs avec les enfants comme noyau pour stimuler l'interaction entre les parents et les enfants, et améliorer la participation des parents favorise l'interaction parent-enfant dans le parc extérieur de l'hôtel.

20190315_113936IMG20200612113533QQ图片20160527142924 副本
QQ图片20160527142932 副本微 信 图片 _20171104164603 副本微 信 图片 _20190409115850 副本
微 信 图片 _20200805100758 副本微 信 图片 _202008051007581 副本微 信 图片 _202008051007582 副本

ENQUÊTE

De produits connexes

All Categories
EN

Hotels and resorts

Home>Markets>Hotels and resorts

微信图片_202008051007581
Hotels and resorts

Hotels and resorts


KAIQI builds a regional cultural tourism benchmark based on the regional cultural background, including the overall equipment model, scene design, concept extension, functional integration, etc. to extend the theme, perfectly integrate the non-powered park and the resort, and provide all ages to participate in the play To build an eco-friendly family vacation center that is entertaining, and to create a one-stop family vacation destination for parents and children.
KAIQI designs different activities space and content for children of different ages, and makes full use of the combination of playground equipment and the theme of different areas of the resort to provide adults and children with a scene immersive recreational experience, creating a resort atmosphere and increasing the stay time of parent-child tourists.

INQUIRY
Description

At the same time, in the creation of the hotel scene, KAIQI pays attention to strengthen the zero-distance parent-child experience, combined with the architectural style of the hotel, and made full use of the hotel space to customize the playground for children, creating recreation equipment with children as the core to drive the interaction between parents and children, and improve parents' Participation promotes parent-child interaction in the hotel's outdoor park.

20190315_113936 副本IMG20200612113533 副本QQ图片20160527142924 副本
QQ图片20160527142932 副本微信图片_20171104164603 副本微信图片_20190409115850 副本
微信图片_20200805100758 副本微信图片_202008051007581 副本微信图片_202008051007582 副本

INQUIRY

Related Product