Catégories
EN

Centre de divertissement familial

Accueil>Marchés>Centre de divertissement familial

WeChat Image_202101051352052
Centre de divertissement familial

Centre de divertissement familial


KAIQI se concentre sur les familles d'enfants et fournit des services de divertissement à l'échelle de la famille et des installations de divertissement non motorisées pour créer un espace de divertissement social pour la famille qui intègre l'interaction du jeu des enfants, l'acquisition de connaissances et le partage d'informations familiales.
Ici, non seulement les enfants peuvent jouer joyeusement, mais les parents peuvent également y participer pour parvenir à une éducation et à une interaction mutuelles. Cage utilise des équipements de divertissement à technologie innovante, à travers des installations sportives amusantes et une conception de scène immersive, pour créer des fonctions de loisirs et de voyage. , Un centre de divertissement familial multigénérationnel à guichet unique adapté à tous les groupes d'âge et aux besoins de consommation multicommunautaires.

ENQUÊTE
Description

Le centre de divertissement familial permet aux enfants d'approfondir leurs connaissances en s'amusant, de trouver du bonheur en compagnie et de faire du sport. KAIQI se concentre sur les caractéristiques du partage familial, de l'intellectualité et du divertissement, de la nature, de la science, du sport et de nombreux autres aspects. Créez des projets d'amusement parent-enfant, pour que toute la famille puisse passer un bon moment ensemble.

微 信 图片 _20200515150953 副本微 信 图片 _20200515150958 副本微 信 图片 _20200515151011 副本
微 信 图片 _20200515151016 副本微 信 图片 _20200515151028 副本微 信 图片 _20200515151106 副本
微 信 图片 _20200515151121 副本微 信 图片 _202004151441526 副本微 信 图片 _202101051352054 副本

ENQUÊTE

De produits connexes

All Categories
EN

Family Entertainment Center

Home>Markets>Family Entertainment Center

微信图片_202101051352052
Family Entertainment Center

Family Entertainment Center


KAIQI focuses on children's families and provides family-wide entertainment services and non-powered amusement facilities to create a social amusement space for the family that integrates children's play interaction, knowledge acquisition, and family information sharing.
Here, not only children can play happily, but parents can also participate in it to achieve mutual education and interaction. Cage uses innovative technology amusement equipment, through fun sports facilities and immersive scene design, to create both leisure and travel functions. , A one-stop multi-generation family entertainment center suitable for all age groups and multi-community consumption needs.

INQUIRY
Description

The family entertainment center allows children to increase their knowledge in fun, gain happiness in companionship, and exercise in sports. KAIQI focuses on the characteristics of family sharing, intellectuality, and entertaining, from nature, science, sports and many other aspects. Create parent-child amusement projects, so that the whole family can enjoy a good time together.

微信图片_20200515150953 副本微信图片_20200515150958 副本微信图片_20200515151011 副本
微信图片_20200515151016 副本微信图片_20200515151028 副本微信图片_20200515151106 副本
微信图片_20200515151121 副本微信图片_202004151441526 副本微信图片_202101051352054 副本

INQUIRY

Related Product